Jo Koy

European Tour

mer. 22.05.2024

La comédie unique de Jo s'inspire de sa famille colorée qui a touché toutes sortes de personnes et s'est traduite dans des arènes à guichets fermés à travers le monde.

Jo Koy revient à Anvers avec le Jo Koy World Tour le 22 mai 2024. Après son retour triomphal en Belgique en avril 2023, Jo Koy est prêt pour un nouveau tour avec ce nouveau spectacle.

En tant que l'un des meilleurs comédiens de stand-up d'aujourd'hui, Jo Koy a parcouru un long chemin depuis ses modestes débuts dans un café de Las Vegas. La comédie unique de Jo s'inspire de sa famille colorée qui a touché toutes sortes de personnes et s'est traduite dans des arènes à guichets fermés à travers le monde.

En 2022, Koy a lancé sa tournée mondiale Funny Is Funny en vendant à guichets fermés la Climate Pledge Arena (plus de 14 000 billets) dans sa ville natale de Seattle et a terminé la tournée avec un spectacle à guichets fermés au Tacoma Dome (plus de 19 000 billets). Aujourd'hui, il continue de battre des records de ventes dans certaines des salles les plus prestigieuses du monde, notamment Mall of Asia Arena (Manille, PH), The Forum (Los Angeles), Coca-Cola Arena (Dubaï), ICC Theatre (Sydney, AU), Radio City Music Hall (New York), et FTX Arena (Miami) pour n'en nommer que quelques-uns. En novembre dernier, Koy a vendu pour la première fois le Madison Square Garden, marquant une nouvelle étape importante pour le comédien. En 2017, Koy a battu un record du plus grand nombre de billets vendus par un seul artiste avec 23000 billets et 11 spectacles à guichets fermés au Neal S. Blaisdell Concert Hall à Honolulu. En réponse, le bureau du maire d'Honolulu a proclamé le 24 novembre "Jo Koy Day".

Koy a récemment joué dans le film Universal Picture Easter Sunday, organisé autour d'une réunion de famille pour célébrer le dimanche de Pâques, la comédie est basée sur les expériences de vie et la comédie stand-up de Jo Koy. Easter Sunday est actuellement disponible sur Blu-ray, DVD et à la demande.

Son quatrième stand-up spécial Netflix très attendu, Live From The Los Angeles Forum, a été présenté en première mondiale en septembre 2022. Le spécial fait suite à son spécial Netflix 2019, Comin’ In Hot. Koy a déjà eu quatre émissions spéciales de stand-up très appréciées et réussies sur Comedy Central et Netflix. En juin 2020, le comédien a sorti son premier spécial de variétés, Jo Koy: In His Elements sur Netflix dans lequel Koy apporte les rires et les rythmes à Manille, mettant en lumière la culture locale dans une émission unique en son genre mettant en vedette des comédiens philippino-américains, DJ et B-boys.

En 2021, Koy a publié sa première autobiographie, Mixed Plate: Chronicles of an All-American Combo avec Harper Collins Publishers aux critiques élogieuses. Dans ces mémoires drôles et émouvants, Koy découvre les histoires derrière son stand-up : le conflit, le drame et le rire alors qu'il lutte pour trouver sa place dans l'industrie du divertissement, sa maison et dans le monde.

En 2019, Jo Koy a atteint la première place du Billboard Charts pour son album de stand-up, Live From Seattle, et en 2018, il a reçu le prestigieux prix "Stand-Up Comedian Of The Year" au Just For Laughs Comedy Festival. à Montreal.

mer. 22.05.2024Horaire à suivre

Tickets

  • Tickets officiels
  • Paiement sécurisé

Au guichet, vous payez un supplément de 2 euros pour les frais de service.
OrganisateurLive Comedy

Abonnez-vous à notre newsletter