Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Retour vers Préparez votre visite

ATTENTION ! Tous les événements qui auront lieu dans les salles du Sportpaleis Group sont en vente via Tele Ticket Service. Le lien officiel de réservation est également disponible à la page de l’événement sur le site de la salle.

Billets

Commandez vos billets sur les réseaux officiels : Stadsschouwburg Antwerpen et Tele Ticket Service. Attention: N’achetez pas votre billet sur des sites de billets de seconde main ou de vente aux enchères. Plus d’infos sur www.ilovemyticket.be.

En ligne

Cherchez via Calendrier l’événement de votre choix et achetez vos billets 7 sur 7, 24 sur 24. Facile et pratique.

Par téléphone

Tele Ticket Service

de la Belgique : 070 345 345 (max. 0,30 €/min.)
des Pays-Bas : 0900 45 000 45 (0,45 €/min.)
d’autres pays : +32 34 0000 34

Au guichet du théâtre

Des billets sont disponibles au guichet du théâtre du mardi jusqu’au vendredi de 12h00 jusqu’à 18h00 et le samedi du 12h00 jusqu’à 16h00. En 2019, le guichet est fermé du lundi 8 juillet jusqu’au lundi 19 août inclus.

Le soir, vous pouvez vous procurer des billets au guichet une heure avant le début du spectacle de ce soir, bien entendu si l’événement n’est pas encore complet.

Veuillez noter qu’il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par billet pour les billets achetés à la billetterie.

N’achetez pas de billets dans la rue, car il y a un risque qu’ils soient faux et que l’accès au spectacle vous soit refusé.

Groupes

Vivez des moments inoubliables en groupe ! Découvrez sur de nombreux événements tous les avantages et remises à venir en groupe au Stadsschouwburg Antwerpen. Pour de plus amples informations, envoyez un email à groupes@sportpaleisgroup.be.

Prix des billets avec/sans frais supplémentaires

Les prix des billets affichés sur notre site web sont les prix que vous payez réellement pour une réservation en ligne. Ces prix comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.

Que ce soit une réservation en ligne ou par téléphone, vous avez le choix de recevoir vos billets sous forme électronique ou papier. Pour un billet papier, des frais de port supplémentaires sont facturés.

Pour les réservations par téléphone, vous devez prendre en compte un coût d’appel de 0,30 euros par minute.

Lorsque vous achetez des billets au guichet, vous payez 2 euros de plus par billet.

Pour un petit supplément de 3 euros par billet, vous pouvez souscrire une assurance annulation pour votre entière réservation. Si vous êtes confronté à un contretemps juste avant l’événement et que vous ne pouvez pas y assister, vous serez remboursé de vos billets grâce à cette assurance.

Arnaques de billets

Pour plusieurs événéments, les billets seront envoyés par Tele Ticket Service au plus tôt 4 semaines avant la date de l’événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de billets. Envoyer les billets 4 semaines seulement avant l’événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

N’achetez pas votre billet sur des sites de billets de seconde main ou de vente aux enchères. Les codes à barres sur ces billets seront refusés, avec en conséquence interdiction d’accès pour conséquence au détenteur du billet.

La revente des billets à des prix d’usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d’un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires. Pour plus d’info au sujet du marché noir, surfez sur www.ilovemyticket.be.

Vous êtes victime d’une tromperie, d’une arnaque, d’une fraude ou d’une escroquerie ? Signalez-le ici.

Pour les personnes à mobilité réduite / malvoyantes

Toutes les salles de Sportpaleis Group sont équipées pour l’accueil des visiteurs handicapés. Notre objectif est de vous accueillir au mieux et de vous faire profiter d’un concert ou d’un spectacle dans les meilleures conditions.

Veuillez demander vos places par téléphone au 03/400.00.34 (depuis l’étranger +32.3.400.00.34) ou en envoyant un mail à service@teleticketservice.com en indiquant clairement que vous êtes un visiteur handicapé (par exemple, que vous vous déplacez en chaise roulante). De cette façon, nous pouvons faire la bonne réservation pour vous. Même ceux qui n’utilisent pas de chaise roulante peuvent avoir des besoins spécifiques. Lorsque vous demandez des billets, indiquez toujours vos besoins exacts, afin que nous puissions vous fournir le meilleur service possible.

Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous guider jusqu’à votre place dans la salle.

Utilisateurs de chaises roulantes

Le Stadsschouwburg Antwerpen dispose des places réservées aux personnes en chaise roulante et à leur accompagnateur. Comme toutes autres catégories de prix, ces places sont limitées en nombre. Donc être rapide est toujours le message. Il y a de la place pour une personne accompagnante par personne en fauteuil roulant. Tele Ticket Service se fera un plaisir de vérifier pour vous si des exceptions sont possibles, par exemple pour réunir des familles, mais malheureusement (et certainement pour des groupes plus importants) ce n’est pas toujours possible.

Visiteurs avec une déficience auditive

Stadsschouwburg Antwerpen dispose d’une boucle circulaire permanent pour les malentendants. Il s’agit de sièges au rez-de-chaussée de la rangée 7 jusqu’à la rangée 24 inclusivement, y compris les blocs latéraux. La fréquence est réglée sur ‘T’.

Les personnes sourdes et malentendantes peuvent également emmener l’interprète de leur choix avec elles. Vous pouvez demander à l’organisateur de l’événement de fournir un interprète. Ensemble, nous examinerons ensuite si cette question est raisonnable. Veuillez contacter le service administratif pour en discuter.

Visiteurs avec un handicap visuel

Si vous souhaitez participer à un événement avec un chien-guide pour aveugles, veuillez contacter le service administratif du Sportpaleis Group. Vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables de 09.00 à 18.00 heures depuis la Belgique via 03/400.40.40, depuis l’étranger via 0032.3.400.40.40. ATTENTION, sur ce numéro, vous ne pouvez PAS commander de billets.

Timing

Consultez toujours la page de l’événement pour vous informer des heures de début et de fin du spectacle. Vous trouverez les infos au sujet de sécurité, timing et mobilité en cliquant ‘Timing’ sous ‘Calendrier’ quelques jours avant l’événement.

Le théâtre ouvre ses portes une heure avant le début du spectacle. Le soir, vous pouvez vous procurer des billets au guichet une heure avant le début du spectacle de ce soir, bien entendu si l’événement n’est pas encore complet.

Vous pouvez étancher votre soif au bar du théâtre.

Contact

Adresse

Stadsschouwburg Antwerpen
Theaterplein 1
2000 Anvers

Billets pour les événements au Stadsschouwburg Antwerpen

Voir rubrique Billets.

Administration

Avant de nous contacter par téléphone ou par email, nous prions bien de vouloir vérifier d’abord la rubrique Questions fréquentes pour trouver une réponse sur vos questions.

Ou contactez-nous par info@stadsschouwburgantwerpen.be.

Pour les services administratives, vous pouvez nous contacter au numéro +32 3 400 69 69. Attention, vous ne pouvez pas commander des billets par ce numéro.

Presse

Le Sportpaleis Group met ses salles à la disposition de plusieurs organisateurs et est lui-même parfois organisateur. Vous connaissez notre propre société d’événementielle PSE-Belgium pour entre autres Night of the Proms (depuis 1985 au Sportpaleis).

En ce qui concerne les informations des événements ainsi que des accréditations de presse, nous vous demandons de directement contacter l’organisateur/promoteur. Le nom de l’organisateur/promoteur est toujours mentionné sur la page de l’événement sur le site de la salle.

Toutes questions à propos du Sportpaleis Group et de ses salles ou des productions de PSE-Belgium peuvent être posées via presse@sportpaleisgroup.be.

Perdu et trouvé

Nous vous prions de bien vouloir contacter notre administration (voir ci-dessous) si vous avez perdu quelque chose. Les objets trouvés peuvent être récupérés pendant les heures d’ouverture du guichet.