Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Sois Belge et tais-toi Le Grand Vingtième

L'événement est terminé

Infos au sujet de sécurité – timing – mobilité : voir Timing sous Calendrier

Les spectacles de Gand et Anvers seront agrémentés de sketches en flamand avec des stars flamandes : GUGA BAÚL, CHRIS VAN ESPEN et WALTER BAELE

Le spectacle ‘Sois belge et tais-toi’ fête ses 20 ans lors de la saison 2017-2018 ! 20 ans que les auteurs piquent et chatouillent juste où il faut ! 20 ans que la troupe s’amuse à tordre l’actualité… de rire !

Pour son spectacle anniversaire – le « Grand Vingtième » – la célèbre troupe revisite ses meilleurs sketchs, ses meilleurs personnages, ses imitations et parodies les plus réussies, ce qu’ils ont fait de plus drôle, de plus impertinent, de plus fort et de plus jubilatoire sous forme d’un best tof adapté à l’actualité. Le tout est agrémenté d’inédits et nouveautés.

En 20 ans il y en a eu des crises, des élections, du communautaire, des réformes, des compromis, des mensonges, des promesses, des affaires, des casseroles, des trucs et des trocs, du plic et du ploc, des tics et des tocs…

Ce « Grand Vingtième » c’est une bonne dose de rigolade, de surréalisme typiquement belge et d’autodérision. Plus qu’un spectacle, c’est la célébration de notre Belgitude et c’est un événement.

En se tournant vers l’avenir – ses prochains épisodes et des élections cruciales en 2018 et 2019- c’est l’occasion pour la troupe de remercier tous ceux qui ont participé au succès phénoménal de Sois Belge et tais-toi.

Car ce spectacle est une belle histoire d’humour à célébrer avec un public fidèle. Ça fait 20 ans qu’on vous raconte des histoires en Belgique… Et ça continue !

Attention, ce spectacle ne convient pas aux politiciens trop susceptibles !

Prix des billets Stadsschouwburg : 27, 31, 37 et 41 euros.
Prix des billets Capitole : 25, 29, 35 et 39 euros.

Calendrier

jeu. 29.03.2018

Portes - à annoncer
Début - à annoncer

Stadsschouwburg Antwerpen

Dans nos autres salles

ven. 16.03.2018

Portes - à annoncer
Début - à annoncer

Capitole Gent

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service et les frais de livraison des billets électroniques.
En savoir plus ?

"Sois Belge et tais-toi - Le Grand Vingtième" est organisé par Remireva sprl