Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Coppelia

L'événement est terminé

Infos au sujet de sécurité – timing – mobilité : voir Timing sous Calendrier

Le Moscow Classical Ballet sera en Belgique pour la toute première fois avec deux représentations de Coppélia, le 20 mars au Stadsschouwburg à Anvers et le 21 mars au Capitole à Gand.

Coppélia est un ballet en deux actes et trois tableaux d’Arthur Saint-Léon, sur un livret de Charles Nuitter, musique de Léo Delibes, d’après le conte d’Hoffmann ‘L’Homme au sable’, représenté pour la première fois à l’Opéra de Paris le 25 mai 1870.

Le livret met en scène Swanilda, son fiancé Frantz et le vieux Coppélius, fabricant de poupées automates, dont l’ambition est d’en créer une dotée d’une âme. Frantz s’éprend de la dernière création du vieillard, entrevue par la fenêtre : Coppélia qu’il croit vivante. Swanilda, jalouse s’introduit dans l’atelier. Frantz y pénètre à son tour, surpris par Coppélius qui tente à l’aide d’un breuvage de sa composition de l’endormir pour lui ravir son âme. C’est alors que la poupée Coppélia s’anime, et pour cause : Swanilda a pris la place de la poupée. Elle brise les automates et s’enfuit avec son fiancé qu’elle épousera à la fête du village…

Prix des billets : 34, 44, 54 et 64 euros.

Calendrier

mar. 20.03.2018 - 20:00

Stadsschouwburg Antwerpen

Dans nos autres salles

mer. 21.03.2018 - 20:00

Capitole Gent

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

ATTENTION, CHANGEMENT IMPORTANT CONCERNANT L’ACHAT DE BILLETS !

Les billets pour les spectacles qui auront lieu après le 31 juillet 2017 ne seront plus mis en vente par Sherpa mais via www.teleticketservice.com.

"Coppelia" est organisé par Classical Music Production