Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Jesus Christ Superstar

Production en anglais

Jesus Christ Superstar avec Ted Neeley au Stadsschouwburg

Des salles complètes, des ovations longues de plusieurs minutes et des réactions enthousiastes du public et de la presse. L’opéra rock international Jesus Christ Superstar a conquis des milliers de cœurs ces deux dernières années en Italie et aux Pays-Bas. En janvier 2017, Jesus Christ Superstar, avec le légendaire Ted Neeley dans le rôle titre, se produira pour la première fois en Belgique. Une chance unique de voir Ted Neeley, âgé de 73 ans, briller dans le rôle de sa vie.

Ted Neeley se réjouit déjà à l’idée de sa première visite en Belgique : “Je suis très heureux des belles réactions du public lors des représentations de notre opéra rock Jesus Christ Superstar en Italie et au Pays-Bas. Ces réactions m’ont été droit au coeur. A La Haye, j’ai eu l’occasion de discuter avec des fans belges qui m’ont demandé de venir visiter leur pays. Je me réjouis donc de pouvoir venir à Anvers et de rencontrer nos fans belges.”

Un chef d’oeuvre musical

Le célèbre opéra rock raconte l’histoire de la dernière semaine de la vie de Jésus vue à travers les yeux de son meilleur ami et traître, Judas. Le chef-d’œuvre musical d’Andrew Lloyd Webber, les textes poignants de Tim Rice et l’incroyable prestation de Ted Neeley constituent une expérience unique soutenue par un casting composé d’une trentaine de personnes et d’un orchestre live. Jesus Christ Superstar c’est également une histoire prenante, toujours d’actualité composée de chansons telles que ‘I Don’t Know How To Love Him’, ‘Superstar’ ou encore le phénoménal ‘Gethsemane’. Cette production à grande échelle en langue anglaise est mise en scène par le célèbre metteur en scène italien Massimo Piparo et inspiré par le film Jesus Christ Superstar sorti en 1973 et dans lequel Ted Neeley tenait déjà le rôle principal.

Réactions enthousiastes de la presse et du public

Les réactions de la presse néerlandaise et du public suite aux représentations à La Haye en décembre 2015 étaient unanimement enthousiastes !

“Neeley est incontestablement le point central de ce spectacle” – De Volkskrant
“Un spectacle imposant avec un super groupe rock, des danseurs tourbillonnants et d’excellents chanteurs” – Vrij Nederland
“Le phénoménal Jesus Christ Superstar donne la chair de poule au public” – Wegener Media

(*****) – De Gelderlander

En 2017, l’opéra rock Jesus Christ Superstar débarque pour la première fois en Belgique les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 janvier ! Le Stadsschouwburg d’Anvers servira de cadre à ce magnifique spectacle.

Prix des billets : 54, 64, 74, 84 et 94 euros.

Calendrier

ven. 13.01.2017 - 20:00 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Stadsschouwburg Antwerpen

en vente

Sherpa

sam. 14.01.2017 - 20:00 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Stadsschouwburg Antwerpen

en vente

Sherpa

dim. 15.01.2017 - 15:00 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Stadsschouwburg Antwerpen

en vente

Sherpa

Sherpa est le seul canal de vente officiel. Les billets revendus sans permission ne donnent pas droit à l’accès. Plus d’infos: I Love My Ticket

"Jesus Christ Superstar" est organisé par Live Nation Belgium